Tire-lait nomades

Tire-lait pour mamans nomades

Vous entendez peut-être parler actuellement de tire-lait nomades !? … Qu’est-ce donc ???

La Minute Maternelle s’est penchée sur le sujet et vous fait découvrir quelques perles de l’allaitement moderne…

Qu’est-ce qu’un tire-lait nomade ?

Un tire lait « nomade » , comme son nom l’indique, est un tire-lait que vous allez pouvoir utiliser un peu partout. Pour cela, des qualités premières sont requises : être compact et de préférence léger. Les tire-lait nomades sont particulièrement appréciés des mères actives ! En effet, elles peuvent les emporter au travail sans s’encombrer; et tirer leur lait maternel dans des lieux discrets, et même sans avoir besoin de prise électrique ! Bref, une vraie révolution…

Rassurez-vous, ces tire-lait ne s’adressent pas uniquement aux mamans qui travaillent ! Ils sont également un atout pour les mères sportives : que vous soyez joggeuses ou randonneuses…, mères fêtardes ou mères voyageuses… ces tire-lait nomades répondent à VOTRE besoin.

En résumé, nous pouvons dire que les tire-lait nomades sont pour toutes les mamans ayant besoin de tirer leur lait, et pas uniquement sur leur canapé !

La gamme Seinbiose s’est spécialisée dans ce type de tire-lait en développant différents modèles électriques « nomades ». La Minute Maternelle partage aujourd’hui avec vous deux coups de cœur de cette gamme innovante. Deux tire-lait nomades à utiliser en simple ou double pompage pour une efficacité optimale et un gain de temps.

Le Moon

Le tire-lait électrique Moon de Seinbiose est une véritable révolution dans le monde de l’allaitement. Vous flasherez tout d’abord sur son design innovant. Ce tire-lait Moon combine l’efficacité d’un double pompage hospitalier, tout en restant compact : seulement 17 cm x 21 cm.

Dimensions du tire-lait Moon

Sa batterie rechargeable au lithium vous permet une utilisation en tout lieu, grâce à une autonomie de 2h de fonctionnement en continu; soit environ 6 tirages possibles sans avoir à trouver une prise électrique ! Il est absolument idéal pour une journée de travail ! La gamme Seinbiose développe d’ailleurs une gamme de sacs allaitement équipés de pochettes isothermes pour faciliter vos déplacements tout en conservant votre lait maternel.
Vous pourrez d’autant plus facilement le transporter puisqu’il est extrêmement léger : seulement 1,3 kilo.

Utilisable en simple ou en double pompage, il permet un réglage distinct entre la vitesse de succion (avec 8 niveaux de réglage) et la force d’aspiration (avec 12 niveaux de réglage). Ces réglages permettent une utilisation en deux phases complètement personnalisables. Vous pouvez même enregistrer votre réglage préféré grâce à sa fonction d’enregistrement !

Soulignons enfin que pour celles qui tirent leur lait la nuit, le tire-lait Moon dispose d’une fonction veilleuse avec 2 niveaux d’éclairage… Une fonction que l’on a ADORE !

Moon version veilleuse nuit

 

Découvrez également dans la gamme Seinbiose, le petit frère : l’Essential Duo !

L’Essential Duo

L’Essential Duo est encore plus compact; son poids de 260 grammes, et sa taille 14 cm x 10 cm sont imbattables ! Facile à glisser dans votre sac, vous pourrez l’utiliser sur pile : C’est la liberté assurée !

tirelait compact seinbiose

Il s’utilise en simple ou en double pompage; fonctionne aussi sur deux phases : une phase de stimulation suivie d’une phase d’expression; et au total vous disposez de 18 niveaux de réglage. Ce tire-lait nomade est très intuitif, son utilisation est simplissime grâce à son écran tactile. Aucun doute, vous allez vite l’adopter !

 Le plus de ces tire-lait nomades

Ces deux modèles sont vendus avec des téterelles 3D en taille 25 mm. Une technologie exclusivement disponible avec les tire lait Seinbiose. L’innovation de ces téterelles permet – grâce à leur embout en silicone souple– un confort optimal et un effet massant inégalé. L’avantage de cette innovation est de permettre de reproduire la succion naturelle du bébé, ce qui permet un tirage plus efficace. Les embouts souples existent en 3 tailles pour s’adapter parfaitement au diamètre de votre mamelon.

soyez le premier à commenter cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *