Tire-lait Sensitive-C

Découverte du tire-lait Mamivac SENSITIVE-C

Le tire-lait électrique Mamivac SENSITIVE-C est un tire-lait de dernière génération qui garantit un pompage rapide tout en douceur.

 

Le tire-lait Mamivac SENSITIVE-C est disponible à la location en pharmacie ou chez les revendeurs de matériel médical tel que chez Tire-lait Express. Son moteur est solide et durable.

Il ne demande pas d’entretien particulier et ne vous laissera pas tomber.

Emportez-le partout avec vous ! Petit et léger (800 grammes seulement), il convient parfaitement aux mamans qui reprennent le travail.

Conçu pour répondre aux exigences des normes européennes des dispositifs médicaux, ce tire-lait électrique porte le marquage CE.

Mamivac SENSITIVE-C, la technologie au service de l’allaitement

De fabrication allemande, ce tire-lait est esthétique, léger et silencieux.

La technologie deux phases qui le caractérise permet de tirer le lait maternel le plus naturellement possible. Elle imite ainsi le rythme de succion du bébé :

 Tire-lait Sensitive-C hautDans un premier temps, la phase de stimulation avec 100 cycles/min présente un rythme rapide et une faible puissance d’aspiration.

Dans un second temps, la phase dite d’expression ou de tirage, réglable en continu permet de diminuer le rythme tout en augmentant la puissance d’aspiration pour recueillir le lait.

Les 2 boutons « puissance » et « fréquence » sont indépendants.  Ceci permet une personnalisation du réglage très précise pour un meilleur confort et une efficacité optimale.

La membrane de protection brevetée intégrée dans le set de pompage protège la maman ainsi que le bébé. Cette membrane constitue une barrière contre les germes et autres bactéries.

Ce tire-lait s’utilise, à votre convenance, en simple ou double pompage sans perte d’aspiration.

       Le petit + : en fonction du prestataire, ce tire-lait est fourni avec sac à dos de transport et pochette isotherme pour s’adapter à tous les déplacements !

Le tire-lait électrique Mamivac SENSITIVE-C a déjà fait ses preuves auprès de milliers de mamans. Il semblerait que l’essayer soit l’adopter !

soyez le premier à commenter cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *